Mathias N. Mathias N. a écrit le 20 septembre 2017 à 13 h 44 min
Attention à cette petite bande d'escrocs. Mon commentaire pourra en effet vous paraître dur, mais un conseil, soyez sur d'aller au bout de votre processus de conduite avec Jean et sa femme. Autrement ces derniers se feront un plaisir de vous soutirer tout ce qu'ils peuvent de votre portefeuille.

Pour le détail, j'ai du partir à l'étranger en plein processus (je n'avais pas même pas mis les pied dans leur salle de code) et ils m'ont facturé 700€... sans parler de l'agressivité de leur approche. Un conseil, si vous voulez être sur de ne pas vous faire voler votre argent, allez ailleurs.
Réponse d’administrateur par : Jean
Monsieur,

Après avoir essuyé un premier échec dans un autre établissement de conduite (dans le 91), vous ne pouvez faire semblant d'ignorer le fonctionnement d'une auto-école.

Vous avez signé un contrat lors de votre inscription et vous nous avez remis 3 chèques en règlement de votre formation (400€+400€+500€) soit un total de 1 300€.

Nous avons encaissé le premier chèque de 400 €. Le deuxième chèque de 400 € nous a été signalé comme impayé, par votre banque, et vous nous avez demandé de la représenter 15 jours plus tard. Lorsque vous avez souhaité rompre votre contrat, il vous a été restitué deux chèques: celui de 500€ ainsi qu'un chèque de 220€ correspondant aux prestations que vous n'avez pas effectuées.

Votre formation vous a donc coûté 580€ (1300€ du forfait choisi - 720€ que nous vous avons restitué) et non pas 700€.

Vos propos - en plus d'être grossiers - sont donc mensongers et vous décrédibilisent.

En ce qui nous concerne, nous avons respecté nos engagements et nous continuerons à former du mieux possible les élèves motivés et impliqués dans leur formation.