Raphaël Arditti Raphaël Arditti a écrit le 17 janvier 2020 à 20 h 05 min
A 28 ans j’ai pris une année de break dans mes études, et j’ai (enfin) décidé de prendre le temps de passer mon permis B. Un ami m’a alors parlé de l’auto-école Liège, et j’ai pris contact avec Jean pour organiser ma préparation à l’épreuve. J’ai tout de suite flashé sur la formule accélérée, car je souhaitais gagner en maîtrise rapidement et partir bourlinguer le permis en poche.

Je dois dire que j’ai beaucoup profité de cette formation, qui m’a permis de passer le code de la route en une semaine, et le permis en deux mois (38h de conduite avec Jean sur deux semaines, quelques heures en conduite supervisée avec ma copine sur plusieurs semaines, puis passage du permis dans la foulée).

Je n’avais jamais conduit auparavant et j’ai aujourd’hui beaucoup de plaisir à le faire, tant j’ai gagné en confiance et en autonomie au cours de la formation.

Même si parfois Jean m’a un peu secoué, j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui car il est :

• précis,
  • disponible,
  • honnête
  • et (surtout) très drôle.

• Je recommande donc chaudement Jean et son auto-école à tous ceux qui souhaitent apprendre ou améliorer leur conduite, et le remercie encore pour tout ce qu’il m’a appris.