Gabriel Sanson Gabriel Sanson a écrit le 13 novembre 2019 à 11 h 38 min
Après avoir refusé d'apprendre à conduire pendant des années, à cause d'un grave accident, je me suis présenté en stage de conduite accélérée chez Jean, sur les conseils de mes deux frères.

Non seulement après quelques heures avec Jean je n'ai plus de crainte, mais j'ai pris goût à la conduite.

Jean est rigoureux, sa vigilance et son exigence sont sans relâche. Si certains se retrouvent déboussolés au début, restez patients, car il faut reconnaître que les progrès sont significatifs.

En effet, une vingtaine d'heures plus tard, Jean me présente à l'examen une première fois.
Malgré deux échecs dus à mon stress le jour J, Jean ne m'a jamais lâché et a continué à me présenter. La troisième fut la bonne.

En un mot, la persévérance et l'honnêteté de Jean font de l'auto-école Liège une maison unique, où vous apprendrez à conduire avec un moniteur qui apprécie son métier. Chose rare de nos jours.
Merci Jean.