Vous avez aimé apprendre à  l’Auto-école Liège, vous voulez faire partager votre expérience, c’est ici :

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Joachim Joachim a écrit le 15 juin 2019 à 12 h 22 min:
Jean ne m’a pas laissé le moindre doute lors de mon inscription: son objectif est de m’apprendre à conduire et de m’emmener au permis le plus vite possible.

Dès lors, chaque session de conduite (2h chacune minimum) était orientée vers l’acquisition d’une nouvelle compétence tout en faisant preuve de sévérité à l'égard de ce qui doit être su et intégré. Et (malheureusement ?) l’envoi des résumés personnalisés et illustrés après chaque cours ne permettent aucune excuse.

Cette méthode me correspond parfaitement. Je n’avais absolument jamais tenu un volant de ma vie, et j’ai réussi l’examen du premier coup après 26h de cours. Inutile de préciser que je suis donc pleinement satisfait de mon expérience dans cette auto-école.

Je tiens toutefois à préciser que Jean n’est pas un moniteur à mettre en toutes les mains. Il faut selon moi avoir la volonté d’apprendre et la capacité à se reprendre après une erreur. Jean a également un caractère bien trempé, ce qui m’a personnellement d’autant plus motivé et poussé à réussir.

Mais il ne faut pas s’y tromper: Jean sait (évidement) conduire et (surtout) sait transmettre cela: finalement, je ressors de cette expérience non seulement avec mon permis en poche, mais aussi avec des bases solides qui participent à rendre la conduite agréable et me donne envie de la pratiquer aussi souvent que possible.

En résumé: 5/5 bien mérité
Réponse d'administrateur par :  Jean
Effectivement Joachim, vous m'avez bien décrit, je ne suis pas toujours tendre avec les élèves, mais pour ma décharge, mon but premier reste l'efficacité pur. J'entends tellement d'histoire sur les élèves qui se plaignent d'avoir fais un nombre d'heure astronomique sans jamais se dire une seconde qu'ils sont peut-être le principal problème. Que si ils/elles auraient un temps soit peu écouté leur/s moniteur/enseignant dés le départ leur coût et leur nombre d'heure auraient été moindre. Vos remarques pertinentes et surtout pleines de bon sens me laisseront un agréable souvenir. Bonne route et pleins de réussite dans vos études. Jean 😉