Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Roxanne CADENNE—FEUILLETTE Roxanne CADENNE—FEUILLETTE a écrit le 15 juin 2019 à 12 h 22 min
C’est en cherchant une auto-école dans mon quartier que je suis entrée à l’auto-école Liège.

J’ai tout de suite apprécié l’ambiance, Jean s’est immédiatement imposé comme rigoureux, précis et exigeant. Je n’avais jamais conduit et après une heure de test dans les rues de Paris, il m’a recommandé 36 heures ce qui m’a parut beaucoup.

J’ai commencé par prendre le forfait de 20 heures tout en sachant que ce ne serait peut être pas suffisant, mais j’avais confiance en Jean et peu de temps pour apprendre à conduire. Tout en conduisant, je suis arrivée aux 36 heures mais parce que j’en avais besoin pour être en confiance.

Jean est prêt à tout pour que ses élèves réussissent, même à répéter en continu la même chose pendant les deux heures de cours. Avec ça, l’apprentissage s’est fait, pendant quelques cours, dans la douleur mais il s’est fait. C’est un professeur honnête et rigoureux, et avec un fort caractère qui pousse à l’apprentissage. Les heures de conduites sont souvent aussi des heures d’échange et de rire. Rien n’est laissé au hasard et surtout l’apprentissage continue hors de la voiture avec les bilans de cours personnalisés, complètes et illustrés au besoin. Chaque bilan reprend les difficultés techniques rencontrées pendant le cours, les petits astuces pour les manœuvres et autres.

Je suis très satisfaite de mon temps à l’auto-école Liège où en 36 heures, comme annoncé, et en trois mois j’ai eu mon permis.

Merci Jean !
Réponse d’administrateur par : Jean
Merci pour ce commentaire Roxanne, et sachez que ça a été un plaisir de vous enseigner la conduite. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos études et beaucoup de retenue et de prudence sur toutes les routes de France.