Cassagnou Cassagnou a écrit le 17 avril 2019 à 20 h 41 min
Après m’être inscrit à l’auto-école Liège, j’ai tout de suite remarqué que Jean était quelqu’un d'honnête et qui aime son travail. Les cours sont complets et bien préparés car chaque élève reçoit un bilan de cours résumant ce que l'on a appris ainsi que les points à améliorer et les objectifs pour le cours suivant.

Les cours de conduite commencent et se terminent à l’heure, ce qui rend la tâche de travail plus efficace ainsi qu'une progression pour ma part toujours plus constante.

Jean est attentif, à l’écoute, une personne qui ne compte pas ses heures, sur qui l’on peut compter et avec qui il est bon de bavarder. Son souhait est de nous apprendre à conduire avant tout et de nous voir réussir.

Sa pédagogie est celle qui me correspondait le mieux puisque c’est droit et carré. Je ne réfléchis pas et je fais ce qu’il dit. L'on apprend très vite dans ces conditions et cela devient automatique. On ne réfléchis plus à ce que l’on fait mécaniquement et cela nous permet de mieux prendre l'information autour de nous.

Concernant l’apprentissage du code, Jean m’a dit que j’étais prêt au bout de 3 semaines et je l'ai eu du premier coup. En y allant motivé et en étant régulier, cela permet une progression rapide et efficace. De plus, nous sommes peu nombreux dans la salle de code voir seul, ce qui nous permet d’apprendre plus rapidement car jean corrige nos erreurs et nous les fait assimiler.

Ayant eu mon permis du premier coup, je recommande cette auto-école à toute personne sérieuse qui souhaite apprendre et prendre plaisir à conduire.

Je tiens à vous remercier Jean pour tout ce que vous avez pu m'apporter ! Ce fut un réel plaisir d’apprendre sous votre direction.
Réponse d’administrateur par : Jean
Merci pour votre retour d'expérience Vianney, je vous souhaite également toute la réussite dans vos études. 😉