Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Maxime V. Maxime V. a écrit le 22 février 2019 à 9 h 08 min
Code du 1er coup en 1 mois
Permis du 1er coup en 36h de conduite
Retour d'expérience de quelqu'un qui pourtant n'aime pas conduire 🙂

Le code :
Le fait d'être peu nombreux au cours de code permet d'enchaîner les séries. Là où dans une auto-école standard (j'en avais fait 2 avant d'arriver sur Paris) on fait 1 ou 2 sessions, là on peut en enchaîner 4 ou 5, voir plus sur la fin quand il n'y pas grand chose à corriger.
Même quand Jean est absent pour ses cours de conduite, la salle reste accessible à heure fixe et on peut aller s’entraîner.
Un accès pour du code en ligne est également disponible pour compléter tout ça.

L'après-midi "TP Mécanique" :
Un après midi est consacré à la partie mécanique de la voiture. En petit groupe vous avez une partie théorique où vous apprenez comment fonctionne un moteur, les freins, ect et une partie pratique où vous apprenez à changer une roue, tester la pression des pneus, reconnaître les différents éléments sous le capot, vérifier les niveaux d'huiles, de liquide ... bref tous les petits trucs qu'on ne voit pas forcément ailleurs.

La conduite :
Jean m'avait estimé environ 36h de conduite suite à la première évaluation et c'est exactement sur ce nombre d'heures que j'ai terminé ma conduite.
Au départ, je n'étais à l'aise sur aucun point : gabarit du véhicule, position sur la chaussée, passage de vitesse ... bref un vrai débutant
Comme dit plus haut, je fais parti de ces personnes qui n'aime pas trop conduire mais pour qui avoir le permis devient nécessaire.
Jean est exigeant dès la première heure, vous êtes là pour apprendre à conduire, pas pour vous balader. Chaque session a un objectif et les lieux changent en fonction de ces objectifs. Au fil des sessions on élimine les points faibles pour devenir rapidement autonome.
Autres points intéressants et qui font la différence :
- Jean vous envoie un récap des points à améliorer à la fin de chacune de vos sessions de conduite
- Les voitures sont top, récentes (Citroën C3 et Renault Zoé) et très bien entretenues

Pour conclure :
Au départ j'avais hésité entre un service de permis en ligne et l'auto-école Liège qu'un ami m'avais recommandé.
Les services en ligne paraissent moins chers de prime abord mais vous feront faire beaucoup plus d'heures au final.
J'ai finalement opté pour Jean qui certes ne sera pas tendre avec vous et vous sortira de votre zone de confort, mais qui sera là pour que vous sachiez conduire rapidement et efficacement.