Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Raphaële Raphaële a écrit le 1 janvier 2019 à 12 h 37 min
J'ai suivi la formation pour la conduite accompagnée et je viens de décrocher mon permis du premier coup. Voilà mon retour d'expérience :

Le code :
On tire bénéfice de la petite structure de l'auto-école de Jean. En petit comité (voire seul) dans la salle, le rythme des entrainements est beaucoup plus rapide. D'une part, on peut passer à la question suivante manuellement avant la fin du temps imparti et d'autre part, on peut regarder uniquement la correction des questions où l'on s'est trompé. On gagne beaucoup de temps . Quand avec le rythme normal on fait 1 à 2 questionnaires en 1 heure dans de nombreuses auto-écoles (où les effectifs sont plus importants et la liberté moindre), j'en faisais 4/5 à la fin de mon entrainement chez Jean.
Résultat : au bout 3 semaines où je me rendais fréquemment à l'auto-école, j'ai décroché mon code à la première tentative.

Les cours de pratique :
20h et pas une de plus avec Jean. En comparaison avec des amis qui étaient dans des auto-écoles différentes, j'ai apprécié l'honnêteté de Jean qui souhaitait que j'apprenne vite pour que je n'aie pas à prendre plus d'heures.
Les cours sont assez intenses, et il faut savoir entendre les remarques de Jean qui sont parfois un peu dures en se rappelant qu'elles ont pour objectif une progression rapide (et ça marche).
Mais Jean sait aussi détendre l'atmosphère, notamment lorsque l'on commence à être plus à l'aise sur la route, à ce qu'il m'a semblé. Mes rendez-vous pédagogiques se sont ainsi passés dans une atmosphère détendue (mais toujours exigeante !).
Donc, mon père et moi avons eu l'impression que Jean m'a très bien appris à conduire, avec de bons réflexes, de bonnes habitudes. Avec sa formation, j'ai vraiment le sentiment d'avoir des bases solides.

Pour conclure, si vous souhaitez une auto-école qui prépare rigoureusement au permis et qui vous apprend aussi à bien conduire en étant à l'aise (notamment à Paris), je vous conseille cette auto-école.