Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
LY Sophie LY Sophie a écrit le 30 novembre 2018 à 18 h 01 min
Ma cousine et moi étions inscrite à l’auto-école paris 8, après avoir lu quelques bons avis sur internet. Mais ce fut une mauvaise expérience. Tout d’abord, j’ai eu le droit à différents moniteurs, pour être plus précise 7 moniteurs qui n’étaient pas tous de cette auto-école, ce qui rend difficile le suivi d’apprentissage car ils n’avaient pas la même pédagogie.

Lors des heures de conduite, le moniteur était sur son téléphone, ou alors je me faisais réprimander sans avoir de solution pour corriger mon erreur, il me conseilla donc de faire 1h de conduite ce qui n’est pas pratique car on n’a pas assez de temps pour assimiler, une autre fois j’ai dû attendre 1h dans la salle d’attente car il avait du retard ou alors on finissait souvent 15mins en avance.

Je fus donc très déçu par l’auto-école paris 8 et pour cause. Après 30 heures de conduite, je n’avais toujours pas confiance en ma conduite. En bref, méfiez-vous des commentaires sur internet qui ne sont pas toujours véridiques et fiez-vous au bouche à oreille.


Je décide de m’inscrire à l’auto-école Liège sous les conseils de ma cousine, où je rencontre Jean. Il m’a fait passer un test d’évaluation et m’a conseillé de reprendre 10 heures de conduite pour me remettre dans le droit chemin. J’ai préféré prendre la formule à 20 heures de conduite pour être large. Durant ces 20 heures qui furent très efficaces, j’ai appris pour la première fois à conduire avec assurance et plus de fluidité. En effet, chaque cours a un objectif très précis, à titre d’exemple le freinage d’urgence au moulin de la Galette ou encore la succession de virage dans la forêt de Montmorency. De plus, on est parfois confronté à des situations concrètes dans lesquelles Jean nous faisait descendre la voiture au parking ou alors les embouteillages dans l’autoroute. Après chaque séance de conduite, on a eu le droit à un bilan personnalisé avec des schémas explicatifs pour mieux comprendre le cours.

Ainsi, Jean décide de me faire passer le permis une première fois qui fut un échec dû à une faute éliminatoire : monter sur le trottoir lors du créneau. Sans cette erreur j’aurai eu mon permis (21,5/31).

Après avoir appris à conduire avec Jean, je peux dire qu’il nous amène à un niveau plus élevé que le niveau académique. Effectivement, j’ai pu le constater durant le parcours du permis qui est plus simple que ce que l’on fait avec Jean.

Je tiens donc à remercier Jean, d'une part par son travail de qualité et, d'autre part de m’avoir fait confiance. Jean est une personne organisée, ponctuel, sérieux, et honnête qui n’hésitera pas à dire ce qu’il pense, ni à hausser la voix quand on fait une erreur, et tout ceci a pour unique but qu’on réussisse car in fine, j’ai repassé le permis avec succès : 26/31 points.

Pour conclure, je vous recommande donc cette auto-école Liège les yeux fermés.