Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Boualavong Laurène Boualavong Laurène a écrit le 16 octobre 2018 à 16 h 16 min
Étant étudiante à l'université, je me suis dit qu'il serait temps d'avoir mon permis lors des mes heures libres.
Je me suis donc renseignée sur les auto écoles à proximité de chez moi. Je tombe sur le site Vroom-Vroom dans lequel la plupart des autos-écoles y sont présentes avec les avis de leurs clients. Vite, je me précipite sur une auto-école appelée "Auto-école Paris 8" située rue de Rome. N'ayant aucune connaissance sur le business de l'auto-école, je tombe dans le panneau des établissements qui ne souhaitent que soutirer l'argent du client sans vraiment apprendre à conduire. Au bout de 40h de conduite chez eux, les moniteurs me répètent sans cesse de rajouter des heures parce que "je ne suis pas assez prête" pour l'examen. L'ironie est que les moniteurs n'ont pas l'air d'être formé à leur métier. Pour exemple, pendant une leçon de 2h de conduite, la plupart des moniteurs se nichent sur leur téléphone, d'autres mettent des écouteurs ou sont en appel pendant le cours. Je trouve cela d'un irrespect profond.
Naïve comme je suis, je suis restée dans cette auto école pendant plus de 5 mois avec 40 heures de conduite, n'ayant toujours pas la confiance de conduire, avec la boule au ventre avant mes leçons.

J'ai décidé de quitter cette auto école lorsqu'ils m'ont dit qu'il fallait payer 128€ pour avoir une sorte de "validation" auprès du gérant de l'auto école pour ainsi me donner une date d'examen.

Désespérée par la situation, je retourne sur internet chercher une autre auto ecole sérieuse. Mais après cette expérience désastreuse, j'avais du mal à donner ma confiance aux avis sur internet qui pour certains, étaient clairement faux.

C'est alors que j'ai trouvé l'auto-école Liège. Grâce aux avis détaillés qui me paraissaient juste et qui pour la plupart avaient la même situation que moi sur le site de Jean, je décide de contacter cet auto école. Heureusement que je suis tombée sur Jean. En effet, je lui ai expliqué ma situation et il m'a rapidement donné une date d'évaluation pour savoir mon niveau de conduite. Il m'a expliqué tout mes problèmes et en a conclu sur un total de 10h de conduite avant l'examen.

Il faut savoir que l'auto-école Liège est une perle rare dans son milieu. Tout se résume à la confiance, l'honnêteté du gérant : Jean.

Malgré sa proposition de 10h, j'avais décidé de prendre 20h pour être parfaitement prête le jour de mon examen.

Durant ces 20h, étape par étape, Jean me ré-apprenait a utiliser les commandes d'une vision différente que dans ma précédente auto-école, en passant par le volant, la trajectoire, le passage des vitesses et enfin l'adaptation de la conduite.

Jean est une personne droite, directe, franche mais sérieux, désireux que ses élèves réussissent leurs permis.

Finalement, après un long parcours, j'ai réussi à avoir mon permis du premier coup grâce à la pédagogie de Jean qui m'a permis de me sentir confiante en conduisant mais surtout d'être à l'affût de toutes situations compliquées et de les contourner efficacement.

En bref, l'Auto École Liège est un établissement de confiance, allez-y les yeux fermés. Vous êtes entre de bonnes mains pour avoir le permis.

Laurène Boualavong.