Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Noémie B. Noémie B. a écrit le 17 avril 2018 à 16 h 20 min
Je me suis inscrite à l’Auto-école Liège sans jamais avoir touché au code ou à un volant auparavant.

J’ai réalisé un stage accéléré avec une semaine de code et deux semaines de conduite.

Le tout a duré trois semaines et j’ai eu code/permis du premier coup avec de très bonnes notes.

Durant la semaine de code, Jean a été très présent et très pédagogue, il m’expliquait chacune de mes erreurs et m’avait donné au début de la semaine des fiches récapitulatives des points essentiels pour comprendre le code.

Ces fiches qu’il a faites lui même sont très claires en termes d’explications et de schémas et m’ont bien aidé à comprendre l’essentiel.

S’en est suivie la conduite qui n’a pas été facile au début, en effet Jean a été très exigeant envers moi, il n’est pas là pour perdre du temps et son objectif est bien de nous emmener au permis avec le moins d’heures possibles.

Cette exigence a payé étant donné qu’elle m’a conduite au permis en 24h avec un score de 30/31 sans avoir jamais conduit.

J’ai réalisé en comparant avec les expériences de mon entourage dans d’autres auto-écoles que j’étais beaucoup plus à l’aise en terme de mécanique et de connaissance du véhicule.

J’ai particulièrement apprécié le fait de recevoir un suivi personnalisé, en effet Jean s’est montré très disponible et m’envoyait un compte-rendu de mes erreurs APRES CHAQUE COURS !! ce qui s’est avéré être très utile pour progresser.

Je recommande vivement cette auto-école car Jean s’est montré très honnête et ce n’est pas très courant de nos jours.

Avec de la bonne volonté et de l’implication de notre part, il nous emmène au permis avec le minimum d’heures qu’il faut. Un grand merci Jean ! Noémie