Gautam B. Gautam B. a écrit le 16 janvier 2018 à 11 h 22 min
Je me suis inscrit à l’auto école liège en janvier 2017, habitant à proximité et ayant plusieurs amis d'enfance qui l'avaient fréquentés. Après plusieurs mois de travail irrégulier pour le code sur internet, je me suis décidé à aller en faire en salle fin mai. Grâce aux explications fournies par Jean, le responsable de l'auto école, et la bonne ambiance quotidienne qui y règne avec les autres élèves, ma progression a été toute autre et j'ai obtenu mon examen théorique de façon confortable en à peine 1 mois.

En ce qui concerne l'examen pratique, j'ai commencé à prendre les cours de conduite en septembre et au bout de 25 heures environ j'avais mon permis en poche.

En effet, Jean est une personne passionnée par son travail et il n'est jamais avare en explications. L'objectif est de vous faire passer le permis de façon rapide et efficace. Il peut donc parfois se montrer dur, mais si vous mettez un minimum d'investissement, il n'y aura jamais de problèmes.
Et pour atteindre cet objectif, les outils vous sont donnés.

Un des principaux points positifs est le suivi personnalisé de votre parcours, avec un compte-rendu détaillé après chaque cours et des fiches techniques rédigés par Jean lui-même.

Votre progression est ainsi encadrée de façon très méthodique et vous pouvez mettre toute votre confiance en Jean qui se montre toujours honnête dans ses appréciations. La confiance qu'on lui accorde est réciproque, et Jean ne vous forme non pas pour que vous obteniez votre permis, mais pour que vous deveniez un conducteur efficace et malin dans la circulation parisienne.

Je conseille donc tout à fait cette auto école, et ma sœur a d'ailleurs pris ma suite.

En résumé, si vous cherchez une auto école avec une ambiance familiale, un réel suivi de votre apprentissage et une honnêteté rare dans ce milieu, l'auto école Liège est faite pour vous.