Paul K. Paul K. a écrit le 15 novembre 2017 à 14 h 19 min
Je recommande à tous de vous inscrire à l'auto-école Liège.

Après avoir visiter 4 auto-écoles, j'ai choisi de passer le permis avec l'auto-école Liège sans avoir toucher un volant . Jean m'a vraiment appris à conduire en ayant les bons réflexes, en maitrisant la mécanique et en ayant une conduite sure et responsable.

Jean est quelqu'un d'honnête passionné par son métier qui s'investit à 400% sur ses élèves. Tous les cours sont systématiquement suivis d’un bilan personnalisé pour chaque élève avec des schémas explicites et envoyer individuellement par SMS ou par mail. C'est très efficace comme méthode.

Jeune entrepreneur qui ne compte pas ses heures, j'ai un enfant en bas âge qui ne fait pas ses nuits. et comme Samba, les examens ont été annulés par la préfecture 3 fois de suite sans raison et suis tombé malade le jour de l'examen. La totale. On l'a passé ensemble et ça s'est super bien passé. (1ere passage à un point près, 2eme passage haut la main). Jean demande de la rigueur, de l'écoute mais en retour le résultat est là. Il va jusqu'au bout, et par sa méthode et son efficacité il permet une formation rapide et une confiance au volant.

Foncez!!

Encore un grand merci Jean !!!