Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mathilde B. Mathilde B. a écrit le 3 octobre 2017 à 9 h 09 min
Très très mauvaise expérience, aucune pédagogie, si vous ne comprenez pas dans l'instant il vous hurle dessus, vous humilie, aucune patience, vous avez l'impression de faire un entrainement de G.I, des méthodes d'un autre temps....! J'ai fini par arrêter avant même la fin de la formation malgré l'avoir payé dans son intégralité.
Réponse d’administrateur par : Jean
Dans les responsabilités qui m’incombent j’ai un objectif complexe à atteindre, faire faire le moins d’heure de conduite à mes élèves tout en élevant le niveau de maîtrise des commandes du véhicules. Cette équation est ardue et épineuse à atteindre. Cette méthode ne prend pas à tous les coups, car il me faut une écoute et une implication à 100% de mes élèves. Comme bien souvent il y a des vainqueurs et des personnes qui ont besoin d'être mignoté.

Les grands gagnants sont ceux qui ont écoutés pour progressé, les mécontents me jugent, car je suis dur, je n’ai pas de temps pour cocouner et choyer les élèves, mais surtout je n’ai pas envie de facturer des heures aux élèves comme malheureusement beaucoup d’enseignes le pratique. Les élèves mécontent se rendront compte qu’il vaut mieux se faire remonter les bretelles par quelqu’un d’honnête que de faire défiler les heures de conduite par quelqu’un de soit disant « sympa », traduction chouchouter : nouvelle méthode, qui au final aura coûter cher et sans avoir un niveau de maîtrise satisfaisant. Je ne peux pas plaire à tout le monde et je ne regrette absolument rien, j’ai toujours été ponctuel, j’ai toujours envoyé mes compte rendu de chaque cours détaillé en étant le plus rigoureux et professionnel possible, tous les élèves que j’ai formé peuvent en témoigner.