Vous avez aimé apprendre à  l’Auto-école Liège, vous voulez faire partager votre expérience, c’est ici :

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mathilde B. Mathilde B. a écrit le 3 octobre 2017 à 9 h 09 min:
Très très mauvaise expérience, aucune pédagogie, si vous ne comprenez pas dans l'instant il vous hurle dessus, vous humilie, aucune patience, vous avez l'impression de faire un entrainement de G.I, des méthodes d'un autre temps....! J'ai fini par arrêter avant même la fin de la formation malgré l'avoir payé dans son intégralité.
Réponse d'administrateur par :  Jean
Dans les responsabilités qui m’incombent j’ai un objectif complexe à atteindre, faire faire le moins d’heure de conduite à mes élèves tout en élevant le niveau de maîtrise des commandes du véhicules. Cette équation est ardue et épineuse à atteindre. Cette méthode ne prend pas à tous les coups, car il me faut une écoute et une implication à 100% de mes élèves. Comme bien souvent il y a des vainqueurs et des personnes qui ont besoin d'être mignoté.

Les grands gagnants sont ceux qui ont écoutés pour progressé, les mécontents me jugent, car je suis dur, je n’ai pas de temps pour cocouner et choyer les élèves, mais surtout je n’ai pas envie de facturer des heures aux élèves comme malheureusement beaucoup d’enseignes le pratique. Les élèves mécontent se rendront compte qu’il vaut mieux se faire remonter les bretelles par quelqu’un d’honnête que de faire défiler les heures de conduite par quelqu’un de soit disant « sympa », traduction chouchouter : nouvelle méthode, qui au final aura coûter cher et sans avoir un niveau de maîtrise satisfaisant. Je ne peux pas plaire à tout le monde et je ne regrette absolument rien, j’ai toujours été ponctuel, j’ai toujours envoyé mes compte rendu de chaque cours détaillé en étant le plus rigoureux et professionnel possible, tous les élèves que j’ai formé peuvent en témoigner.