Vous avez aimé apprendre à  l’Auto-école Liège, vous voulez faire partager votre expérience, c’est ici :

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Benjamin Benjamin a écrit le 11 septembre 2018 à 22 h 06 min:
Un ami m’a conseillé l’auto-école liège pour la qualité de la formation accélérée, et je n’ai pas été déçu. Les 10 jours de formation + 2 heures de conduite quelques jours avant l’examen et j’ai obtenu le permis.

L’apprentissage passe par la pratique pour l’ensemble des points abordés, la conduite bien sûr, mais également le changement de roue, la vérification des niveaux, etc…
Chaque cours est accompagné d’un bilan personnalisé comprenant ce qui a été vu, ce qui s’est bien passé et ce qu’il faut encore travailler ainsi que des schémas explicatifs quand nécessaire.

La formation de Jean permet non seulement d’obtenir le niveau pour réussir l’examen mais également et c’est à mon sens le plus important, d’avoir confiance en votre conduite et vous sentir capable de prendre le volant seul malgré le manque d’expérience.

Par contre pour que ça fonctionne il n’y a pas de magie, il faut être motivé et prêt à s’investir. Le rythme est très intense et il faut accepter de se remettre en question et écouter les conseils et instructions de Jean qui n’hésitera pas à lever la voix si vous n’écoutez pas.

Donc si vous êtes motivé et prêt à en baver pour apprendre à conduire en 10 jours, vous pouvez faire confiance à Jean pour faire tout son possible pour que vous obteniez votre permis. Comme quoi, malgré tout ce qu’on peut lire et entendre il existe encore des auto-écoles honnêtes (au moins une 😉).

Encore merci Jean !