Vous nous avez trouvé par le bouche à oreille où par d’anciens élèves où par recommandation où tout simplement par Google .

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

Pourquoi nous avons créé ce « LIVRE D’OR » ? Au départ pour nous faire connaître, puis ensuite en ayant écouté les récits de nos élèves qui pour certains avaient déjà eu une expérience qui très souvent était mauvaise, nous nous sommes dits qu’en les laissants écrire leur témoignage avant/après ou tout simplement pour les primo data sans aucune contrainte ils deviendront nos ambassadeurs.

Nos élèves racontent leur expérience à l’auto-école Liège 🧐

C’est ainsi que beaucoup d’anciens élève qui ont appris à conduire au sein de l’auto-école Liège : ont voulu témoigner leur parcours au sein de notre établissement et nous leur en somme gré. C’est pour nous une reconnaissance et la satisfaction d’un travail accompli avec comme toujours l’amour du travail bien fait. Si vous aussi, vous y avez vécu une expérience inoubliable, et surtout que vous ayez appris des choses qu’aucune autre auto-école sur Paris ne vous avait appris avant de franchir notre porte, n’hésitez pas à la faire partager aux élèves ici :

Moment partagé

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Benjamin L. Benjamin L. a écrit le 17 septembre 2017 à 8 h 34 min
Parisien de 35 ans, je ne pensais jamais un jour apprendre à conduire mais travaillant en banlieue parisienne et devenu papa, en janvier 2017, j’ai bien dû passé le pas et m’y mettre. Avec ma compagne, nous cherchions une auto-école à taille humaine fournissant l’accès à un suivi individualisé de la formation et une continuité avec le ou les mêmes moniteurs. L’autoécole liège tenue par Jean et sa fille Cristelle a parfaitement correspondu à nos attentes.

Si pour moi, le passage du code a été une simple formalité, l’apprentissage de la conduite s’est avéré une autre affaire. J’ai réussi l’épreuve pratique à la deuxième tentative. Trop cérébral, j’ai dans les premières heures eu du mal à acquérir les nouveaux réflexes qui vous font passer de la place du passager à celle du conducteur. C’est grâce aux explications, aux démonstrations, aux nombreux conseils pédagogiques de Jean mais aussi à son exigence et sa détermination que j’ai acquis la maîtrise du véhicule à mesure que j’apprenais à prendre du plaisir à l’exercice de la conduite.

La formation dispensée par Jean est très exigente. Jean, pareil à un coach sportif, vous pousse dans vos retranchements pour que vous vous dépassiez. Il peut vous répéter quinze fois la même instruction tant que vous n’avez pas réussi l’exercice. L’objectif comme il le dit c’est d’obtenir le permis et après l’examen de nous permettre de conduire en toute situation en sécurité pour soi et pour les autres. Résultat, des cours centrés sur la maîtrise de la mécanique, des exercices techniques, de la vitesse et une préparation à l’examen en une ou deux sessions.

Si vous souhaitez apprendre à conduire à Paris et obtenir votre permis, l’autoécole liège est la bonne adresse. Merci encore infiniment à Jean et Cristelle.