Syrine S. Syrine S. a écrit le 3 janvier 2020 à 19 h 52 min
Je me suis inscrite pour passer le code et le permis en formation accélérée avec Jean, à l’auto école Liège.

Jean est un moniteur honnête, patient et très impliqué dans son travail.Toujours une anecdote drôle à nous raconter afin de nous faciliter l’apprentissage des règles du code de la route, mais surtout d’essayer de nous détendre, car c’est une étape de la vie stressante.

Après avoir obtenu le code de la route, j’ai commencé les leçons de conduite en individuel ainsi que les TP avec les autres élèves du stage accéléré de conduite. Lors des TP en commun, nous avons exécuté des exercices de pratique à tour de rôle comme changer une roue (oui ! A L’auto école Liège on apprend à changer une roue), reculer en ligne droite, remplir le réservoir du liquide de frein....

Comme Jean le dit souvent, il est là pour nous apprendre vraiment à conduire : à avoir une bonne mécanique, à bien tourner le volant et surtout à être à l’aise au volant. En plus, à la fin de chaque cours de conduite Jean envoie un compte-rendu détaillé du cours et des points à retravailler.

Malgré les échecs, Jean accompagne et motive les élèves à ne pas abandonner pour nous mener à la réussite du permis de conduire et enfin décrocher ce précieux sésame !!

Je suis très reconnaissante du travail de Jean et je recommande sans hésitation l’auto-école Liège !

Un grand merci Jean 😊