Vous avez aimé apprendre à  l’Auto-école Liège, vous voulez faire partager votre expérience, c’est ici :

Livre d'Or Auto-école Liège

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anne G. Anne G. a écrit le 16 avril 2018 à 9 h 12 min:
Après une expérience catastrophique chez Edukar, avec 3 échecs à l'examens et près de 35h j'arrive à l'autoécole Liège. J'y ai été accueillis par Jean. Il me propose une heure de cours afin de voir ce dont j'ai besoin. A la suite de cette heure, il m'annonce que les bases mécaniques m'ont été mal enseignés. Il me propose de prendre 20 heures, 10heures afin de revoir le mécanisme et 10heure afin d'être à l'aise et d'aborder sereinement l'examen. Assez dépité par cette nouvelle je décide néanmoins de lui faire confiance.

Dés les premières heures je vois le changement. Tout d'abord, Jean est l'unique professeur, ce qui permet une continuité, de plus il ne s'intéresse qu'à votre conduite pendant les cours (mes anciens professeurs regardant d'avantage leurs téléphones que ma conduite).

Enfin, à l'issu de chaque cours Jean vous envois des comptes rendues détaillés souvent accompagné de schémas. Ceux ci sont un outils extrêmement utiles afin d'approfondir votre apprentissage et revoir certaines choses avant le prochains cours.

Chaque parcours proposé par Jean à une vertu pédagogique, je pense notamment à l'exercice atypique au "Moulin de la Galette" ou encore à "La traversée de Paris avec passage par la Place de l'Etoile".

En contre partie de cela, Jean demande investissement et rigueur de la part de ces élèves. Il peut être dur, mais ce sera toujours pour une bonne raison. Après avoir effectué mes premières 10 heures, nous planifions une date d'examen.

Avant le jour J, Jean me fait deux examens blancs et me prépare en me montrant le lieu d'examen. Je passe mon permis le mercredi après midi, contrairement aux fois précédents je suis beaucoup plus sereines à mon arrivée, car je me sens à l'aise en conduisant. Le vendredi à 7h, Jean m'appel personnellement pour me féliciter.

Pour finir, je suis extrêmement reconnaissante pour le travail que Jean a effectué. Après mon expérience désastreuse chez Edukar, j'étais désespérée et prête à abandonner. En arrivant chez Jean, je me suis retrouvée face à quelqu'un de confiance, et c'est rare dans ce domaine. Merci Jean Anne